Protection de la propriété intellectuelle
Tous les éléments présentés sur ce site sont protégés par le droit d’auteur et plus largement par le droit de propriété intellectuelle.
Toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle, des éléments de ce site par quelque procédé que ce soit, sans le consentement exprès de la société LEHENA, donnera lieu à des poursuites.
La marque LEHENA, son logo sont des marques déposées à l’INPI et sont la propriété exclusive de la société LEHENA. Leur utilisation ou reproduction est interdite.
Contenu du site
Les informations contenues dans ce site sont mises à jour périodiquement.
Cependant, la société LEHENA ne peut garantir que les informations sont en permanence exacte et à jour. La société LEHENA ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’accès et de l’utilisation de ce site.
Note relative aux liens hypertextes
Notre site comporte des liens vers des sites internet. Nous n’avons aucune influence sur la conception de ces pages liées et nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs. Vous êtes libres d’établir des liens vers ce site dans la mesure ou ils ne portent pas atteinte à l’image de son éditeur. La pratique du framing est interdite de même que tout autre pratique ou technique susceptible d’engendrer une confusion dans l’esprit du public.
Sont prohibés les liens profonds vers les documents aux formats pdf, doc, ou rtf. En effet, ce type de document ne permet pas de prendre connaissance des présentes conditions d’utilisation.
La SAS LEHENA n’est en aucun cas responsable du contenu des sites Internet accessibles à travers son site web.
Droits d’accès, de modification des informations
Déclaration CNIL n° 1211629.
Les informations nominatives volontairement communiquées par les internautes et obtenues à partir de ce site resteront confidentielles et ne seront accessibles par des tiers.
Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression pour toute information vous concernant.
Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter à l’adresse postale suivante :
Charcuterie LEHENA – 64470 LAGUINGE
Tarifs
Nos prix s’entendent toutes taxes comprises. La facture sera obligatoirement établie Hors Taxes, T.V.A en sus. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits.
Mode de règlement
Par chèque à la commande ou par carte bancaire sur notre boutique de vente en ligne via un site de paiement sécurisé ou par Paypal.
Les expéditions
Nos expéditions ayant été remises en état au transporteur et acceptées par lui comme telles, celui-ci en est responsable en cas de pertes ou d’avaries. Signifier le cas échéant, les réserves d’usage avant l’acceptation et la signature du bordereau de livraison afin de pouvoir être remboursé de tout dommage.
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est réalisé par CHRONOPOST FOOD, avec 3 lieux de livraison au choix :
– en point relais, en choisissant le relais dans la liste (hors période confinement)
– sur son lieu de travail ( hors période confinement)
– à domicile: il faut ABSOLUMENT ETRE PRÉSENT POUR LA RÉCEPTION car en cas d’absence le colis est redirigé vers le dépôt de Chronopost Food ou il faudra aller le retirer. NOUS DONNER VOS JOURS DE RÉCEPTION SOUHAITÉE.
Il faut toujours donner un numéro de téléphone, portable en 06 ou 07 de préférence. Les transporteurs vous appellent en numéro privé.
TOUJOURS OUVRIR LE COLIS AVANT SIGNATURE D’UN DOCUMENT AFIN DE CONSTATER L’ETAT DE LA MARCHANDISE.
EN CAS DE CASSE, FAIRE DES RÉSERVES ÉCRITES SUR LE BON DE RÉCEPTION DU OU DES COLIS POUR POUVOIR ETRE REMBOURSE OU POUR ECHANGE.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Le transport pour toute livraison en France métropolitaine
Franco de port, si le montant commandé est supérieur à 180 Euros pour une livraison en point relais ou sur votre lieu de travail .
Sinon, la participation forfaitaire aux frais de port et d’emballage est calculée selon le poids du colis.
Les garanties
Nous garantissons la qualité naturelle de nos produits. Faisant l’objet de nos meilleurs soins, le contenu de nos boîtes reconnu néanmoins défectueux, sera remplacé à nos frais durant l’année à partir de la date d’expédition.
Responsabilité
La SAS LEHENA décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l’accès à son site ou pour toute défaillance de celui-ci.
La SAS LEHENA se réserve la possibilité de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis.
La SAS LEHENA ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de toute modification, interruption ou suspension du site.
Satisfait ou remboursé
Conformément à la législation, vous disposez d’un droit de rétractation et de retour de 7 jours après la date de réception de votre colis pour nous le retourner, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange sans justification. Les frais de retour ne seront pas remboursés. Pour traiter vos demandes, nous vous demandons de bien vouloir préciser votre nom et prénom, adresse date et numéro de commande ainsi que votre référence client.
Nous ne pourrons prendre en compte toute commande incomplète.
Délai de traitement de votre commande et de sa livraison
Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais. Dans la mesure ou les produits sont en stock, il faut compter en moyenne 24 à 48 heures pour les préparer. Les expéditions se font par CHRONOPOST FOOD pour la livraison à domicile, en relais colis ou sur votre lieux de travail (pour toute commande dont le poids est inférieur à 30 kg) puis par transporteur au-delà. A l’expédition de votre colis, un e-mail d’information vous sera envoyé. En cas de livraison urgente, merci de prendre directement contact avec nous, par mail contact@lehena.fr ou par téléphone (07 66 85 05 43).